Ariane Shiatsu - 0497/55.79.77

Massages asiatiques habillés à Bruxelles 

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESb

Suivez-moi sur FB et Instagram

BESbswy

BESbswy

BESbswy

Ariane

Shiatsu

Un moment pour vous

Nuque raide, énergie en berne, épaules tendues, insomnies, transit irrégulier, dos douloureux, digestion difficile, émotions fluctuantes… si un de ces inconforts vous parle, venez vous abandonner à un massage ou soin shiatsu.

 

Au terme d'une séance, vous pourrez par exemple ressentir à la fois un net soulagement des tensions dorsales, un regain d'énergie et un meilleur transit intestinal.

Pour d'autres personnes, le sommeil sera enfin réparateur, la rétention d'eau réduite, la vie plus légère.

Il s’agit là de résultats tangibles dans l’immédiat.

 

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

En tous les cas, bien-être et relaxation à l'issue du massage/soin sont profonds et durables.

Le shiatsu: kesako?

Le shiatsu permet au corps de retrouver lui-même son équilibre tant physique qu'émotionnel. 
Il est profondément relaxant, mobilise les articulations, assouplit le corps, équilibre les émotions et harmonise l'énergie circulant dans les méridiens et irriguant les différents organes. 

 

Le shiatsu, tel que je le pratique, combine 3 dimensions complémentaires:

  • énergétique : assurer un flux d'énergie constant et juste dans tous les méridiens afin de réduire au maximum les désagréments causés par les éventuels déséquilibres énergétiques
  • mécanique : pétrissage des muscles, mobilisation des articulations, et étirements adaptés à l’état physique de la personne
  • thérapeutique : poncturation de points bien définis (comme en acupuncture) afin de soulager ou venir à bout d’une certaine pathologie

 

Les manipulations se font, avec douceur et fermeté, par pressions du pouce ou de la paume, ou en profondeur, dans la zone dorsale par exemple si le receveur en ressent le besoin (et s’il est sportif, la pression pourra même se faire avec le coude). 
 
Le shiatsu élimine les blocages pour éviter qu’ils ne deviennent chroniques. Par conséquent, comme la plupart des thérapies orientales, le shiatsu se veut préventif. Il s’agira alors d’un traitement régulier à raison de +/- toutes les 4 semaines.

Service gratuit facile et accessible à tous

Je crée mon site
Créer un site avec